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Droits utilisateurs / rôles

RESA-Online ajoute des rôles wordpress supplémentaires donnant des droits spécifiques liés a RESA-Online :

  • Client : rôle par défaut pour un visiteur qui fait une réservation. Il n’a aucun accès a RESA-Online, en dehors de son compte client côté visiteur du site.
  • Membre du personnel : rôle paramétrable dans RESA-Online (réglages > membres) dédiés pour les guides / moniteurs / personnel. Il ne donne aucun accès a la gestion du site wordpress, des réservations ou des réglages. Détails des options de ce rôle plus bas.
  • Manager : rôle permettant à un utilisateur d’accéder à RESA-Online et de gérer les réservations. Ce rôle ne donne pas accès au site wordpress (pas de modification du site possible). Il est possible d’activer ou pas l’accès aux réglages de RESA-Online sur le profil wordpress d’un manager, voir plus bas.
  • Administrateur : tous les droits.

Attention, lorsque vous envoyer une notification email depuis RESA-Online susceptible de contenir un lien de connexion vers un compte manager ou administrateur le lien sera automatiquement désactiver.

Options pour le rôle Membre :

Activer l’accès aux réglages RESA-Online pour un manager :

Rendez-vous sur wordpress, dans la section utilisateur puis dans le profil du manager concerné, tout en bas vous pourrez cocher / décocher l’accès aux réglages RESA-Online :

Autre méthode, depuis RESA-Online dans l’onglet client, retrouver la fiche du manager, aller dessus, puis cliquez sur l’icone du petit crayon pour modifier ses informations, en bas vous verrez l’options affiché :

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