1. Accueil
  2. Docs
  3. Problèmes fréquents
  4. Problèmes d’envoi sur CAISSE-Online

Problèmes d’envoi sur CAISSE-Online

Lorsque j’envoi une réservation sur CAISSE-Online j’ai un message d’erreur sur RESA-Online :

Vérifiez que vous avez bien une licence CAISSE-Online, le plugin resa-caisse-online d’installé et d’activé et que dans votre paramétrage RESA-Online la synchronisation caisse est activé.

Ma réservation arrive sur la caisse mais lorsque je l’ouvre aucun produit n’apparait sur la caisse :

Vérifiez que vous avez bien synchronisé les produits sur la caisse dans l’onglet produits. Si ce n’est pas le cas utilisez le bouton “Produit RESA-Online”. Si le problème persiste, sur RESA-Online, modifier et ré-enregistrez vos tarifs afin qu’ils soient mis à jour automatiquement sur la caisse via la synchronisation.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non

Comment pouvons-nous aider ?