fbpx

Support RESA Online

Notre équipe vous propose un support par email pour répondre à vos questions et intervenir au besoin.

360-Online se réserve le droit de refuser ou de proposer une prestation pour répondre à vos demandes.

Délai de traitement moyen : 72h

Ce délai varie en fonction du nombre de demandes et de leurs natures.

Résultat trouvé dans la FAQ :

Aucun

Vous ne trouvez toujours pas de réponse ?
Avez-vous poser votre question à la communauté ?
Sinon, soumettez-nous votre demande en essayant de décrire votre problème de la manière la plus détaillée possible pour que notre équipe d'assistance sache comment vous aider.
Votre idée sera étudiée par notre équipe. Si votre idée correspond à notre vision de RESA-Online, elle pourra être proposée à la communauté sous forme de DEVIS.
N'hésitez pas à en parler sur nos platerformes de communication (Zulip et Facebook) afin de trouver parmis nos utilisateurs des gens intéressés à concrétiser votre idée.

N'oubliez pas que RESA Online est un plugin WordPress Opensource, vous pouvez à tout moment modifier le code (attention car à chaque mise à jour, le code est écrasé par WordPress).


Support Pro

L'équipe de RESA-Online se réserve le droit de facturer toute demande de support au tarif de 60€ HT / heure (au prorata du temps passé à traiter votre demande).

Si un temps de travail supérieur à une durée d'une heure est nécessaire pour traiter votre ticket, vous serez contactés par notre équipe afin de valider ensemble un devis et une tarification adaptée.

En envoyant votre ticket vous acceptez ses conditions et refusez toute réclamation.


Vous avez déjà un compte auprès du support ? Utiliser donc le lien "Support" dans RESA Online afin de gagner du temps au remplissage du formulaire ! (Nécessite RESA-Online en version 1.9.3 ou supérieure)

Pour 20€ HT de plus, dans la mesure du possible, notre support vous répondra dans les 4 heures !
Attention, en fonction de la demande nous ne pouvons pas garantir une solution dans les 4 heures.
Si nous ne vous contactons pas dans les délais, cela ne vous sera pas facturé !

Vous avez déjà un compte auprès du support ? Utiliser donc le lien "Support" dans RESA Online afin de gagner du temps au remplissage du formulaire ! (depuis la version 1.9.4 de RESA Online)

Tous droits réservés 2017, RESA-Online